Amour-Haine des médias de masse

Lecteurs et lectrices, bonjour à vous!

Ceci est le début d’un monde nouveau pour moi; coucher sur papier (ou plutôt, sur ordinateur) plusieurs pensées que j’ai sur différent sujet. Par le présent au blogue, je vais tenter de présenter une analyse des médias de masse au moyen de critique sur des vidéos et images circulant sur le web. Cela n’est pas très précis, mais l’idée sera plus concrète dans les semaines à venir. Il se peut aussi que le tout change au fils du temps selon mes constatations des bonnes et mauvaises idées pour des blogues.

Mais pour commencer, je vais parler de ma relation avec lesdits médias de masse. Cette présentation est nécessaire autant pour vous, lecteurs et lectrices, que pour moi. Je peux résumer la chose ainsi: il s’agit d’une relation amour-haine. Autant je me définit comme étant une personne n’ayant aucun intérêt pour les réseaux sociaux (tel Facebook), autant je constate que chaque jour mon utilisation massive des dits réseaux. Je me rends plusieurs fois par jour pour vérifier mes contacts et je l’utilise fréquemment autant dans mes projets scolaires que dans mes projets professionnels.

De plus, je tente toujours de rester à jour dans les nouvelles, qu’elles soient internationales, locales ou au sujet de mes passions diverses et variées. Cependant, un outil comme Facebook permet aisément de savoir ses dites nouvelles.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine,

DamnedEchidna, Le Littérateur Médiatique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s